Dans le cadre d’Octobre Rose, l’US Donzenac a profité de la rencontre de Régional 2 contre Guéret pour reverser la moitié de la recette à l’association Registre des Cancers de la Corrèze.
À cette occasion, Anne Sophie Mefredj, Secrétaire Adjointe de l’association Registre des Cancers de la Corrèze, et Karen Lopes Dias, Co-Présidente de l’USD sont entrées avec les joueurs et ont pu donner le coup d’envoi du match.
Anne Sophie Mefredj (Secrétaire Adjointe de l’association Registre des Cancers de la Corrèze) :
« Le Registre des Cancers de la Corrèze remercie l’US Donzenac pour l’action menée le 21 Octobre 2023 dans le cadre de la campagne d’Octobre Rose.
Octobre Rose est le mois de sensibilisation et d’informations sur le cancer du sein et cette action va aller au delà de cette campagne et bénéficier à l’ensemble des patients traités pour un cancer dans le service de cancérologie du CH Brive.
Un immense merci au club, aux joueurs des deux équipes, à l’équipe d’arbitres et aux supporters pour leur soutien.
Allez Donzenac ! Unis Soudés Déterminés ! »
Karen Lopes Dias (Co-Présidente de l’US Donzenac) :
« Dans le cadre d’Octobre Rose, il semblait normal que l’US Donzenac s’associe à cette association locale. Car le Registre des Cancers de la Corrèze est l’association qui permet dans des moments difficiles de pouvoir donner du temps, du bien-être, de l’écoute aux malades du cancer dans le service oncologie du CH de Brive.
Malheureusement, chacun de nous peut-être touché de près ou de loin par cette maladie. Alors si par un don, une action, la lumière peut être faite sur cette association, il faut y aller… L’USD l’a fait et nous en sommes très fiers.
Merci à Anne Sophie, d’avoir représenté son association et pour les actions qu’ils mènent au quotidien.
Merci à l’ensemble des acteurs de la soirée d’avoir pu rendre cela possible.
Merci aux supporters d’avoir joué le jeu à la buvette.
J’espère que nous pourrons renouveler cette opération dès l’année prochaine.
N’oublions pas, donner c’est lutter ! »
L’US Donzenac tient à remercier toutes celles et ceux qui se sont mobilisés samedi soir !